Ces projets sont cofinancés par les partenaires suivants

  

Accompagnement de trajet


Vous suivez un accompagnement de trajet ? Nos coaches enthousiastes et expérimentés vous attendent avec impatience pour vous aider, dans les mois à venir, à trouver un nouveau job ! 

Tous nos accompagnements de trajet sont établis sur mesure à 100% et sont orientés vers l’action. Toutes les connaissances que vous acquerrez pendant le trajet sont donc transposées dans la pratique !

Nos coaches sont des experts expérimentés qui ont une passion pour faire grandir les gens. Ils ont tous une connaissance du marché du travail et une large expérience au niveau du recrutement, du coaching et de l’encadrement vers un travail.

Plus de 80% des personnes qui ont suivi un Accompagnement de trajet via Solvus ont trouvé un job après le trajet !

Comment fonctionne l'accompagnement de trajet?

1
L’entretien d’intake
2
Trajet
3
Suivi

Votre Trajet

L’entretien d’intake

Votre premier rendez-vous chez nous vise à ce que les deux parties fassent connaissance : qui nous sommes, ce que nous faisons et comment nous pouvons vous aider, mais nous apprécions aussi de mieux vous connaître. Qui vous êtes, ce que vous cherchez, et de quoi vous avez besoin pour trouver un job de longue durée, devient le fil conducteur dans l’accompagnement qui débute alors. Cet entretien dure +/-60-90min.

Apportez votre CV le plus récent et une lettre de motivation à l’entretien d’intake, cela nous permettra de commencer tout de suite !

Votre trajet

Pendant les entretiens avec votre accompagnateur de trajet et jobhunter, nous examinons avec vous comment vous pouvez agir de manière plus effective dans la recherche d’un emploi, ce dont vous avez besoin pour y arriver et comment nous pouvons éliminer les écueils éventuels. Nous abordons tout ce dont vous avez besoin pour trouver un emploi, tel que les aptitudes pour postuler, la connaissance du marché du travail,….

Suivi

Vous avez trouvé un emploi et vous pouvez commencer à travailler ? Top, l’objectif est atteint ! Mais nous ne vous lâchons pas tout de suite. Pendant vos premiers mois de travail, nous continuons à vous encadrer. Nous gardons un contact régulier et nous vous apportons une aide supplémentaire si vous en avez besoin.